L’Hôtel Renaissance Montréal se révèle en toute originalité

2 décembre 2015 - Par Florence Lamontagne

L’Hôtel Renaissance, qui sera située au centre-ville de Montréal, entreprend une campagne de préouverture fort originale, nommée Révélations afin d’imprégner le paysage urbain de sa marque.

Les valeurs qui guident la culture de l’Hôtel Renaissance (Indépendant, Indigène et Intrigant) traduisent très bien le concept unique présenté aux Montréalais.

« L’ouverture du Renaissance est une réalisation majeure qui tombe à point dans un renouveau du tourisme montréalais. Grâce à l’Hôtel Renaissance et cet important projet économique, nous allons redonner les lettres de noblesse au carrefour du boulevard Robert-Bourassa et de la rue Cathcart » souligne Bertrand Leboeuf, président du Groupe Daca, propriétaire, promoteur et entrepreneur général basé à Montréal.

Le concept de Révélations, tout comme celui de l’hôtel, vibre au rythme spontané d’un environnement multimédia, présentant six vidéos plus différents les uns des autres. « Renaissance Montréal génère des instants éphémères et intrigants. », souligne Alexandre Tessier, Directeur des ventes et marketing. Voilà pourquoi Révélations a une signature vidéo, musicale et interactive sur les réseaux sociaux.

Pour voir tous les vidéos

Pour suivre l’Hôtel Renaissance :

Photo en tête d’article : page Facebook Renaissance Montréal

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.