brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

L’Hôtel Clarion Québec intègre les rangs de Travelodge

 
15 mai 2017

Le 25 mai prochain, l’Hôtel Clarion Québec passera officiellement sous la bannière Travelodge et rejoindra du même coup la chaîne international hôtelière Wyndham, annonce Tourismexpress. Les responsables estiment que ce « changement stratégique » devra permettre un meilleur positionnement sur le marché et offrira un meilleur rapport qualité/prix. La perspective d’intégrer « une chaîne internationale qui se démarque par sa grande notoriété » semble également avoir influencé ce choix.

« Avec la présence de plusieurs hôtels Travelodge dans le région de Montréal et la province de Québec, il s’agit d’une bannière que les consommateurs québécois connaissent, estime Maggie Labrecque, directrice Ventes et Marketing. Travelodge est également une organisation très proactive et ouverte aux améliorations nécessaires pour répondre aux exigences et attentes des voyageurs. Elle concorde donc parfaitement avec notre stratégie d’affaires poursuivie. »

Wyndham Worldwide compte actuellement quelque 8 000 hôtels répartis dans 79 pays, soit près de 700 000 chambres. Elle regroupe notamment les bannières Ramada, Days Inn, Super 8, Howard Johnson, Tryp et Travelodge.

(Crédit photo : Facebook / Clarion Québec)

Pour suivre l’Hôtel Clarion Québec :

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Achat / Vente
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).