brightness_4
 

L’Association des hôtels du Canada répond au budget fédéral

 
2 avril 2012 | Par Ginette Poulin

Selon l’Association des hôtels du Canada (AHC), le budget présenté par le ministre Jim Flaherty marque un retour au conservatisme fiscal et à une économie de libre marché. Le gouvernement s’attend à ce que les Canadiens prennent davantage de responsabilités en ce qui concerne la retraite et à ce que les écologistes ne se mettent plus dans la voie du secteur des ressources.

Les diminutions dans les dépenses totalisent 5,2 milliards de dollars, incluant l’abolition de 19 200 emplois dans la fonction publique, soit 4,8 % de la main-d’œuvre. Ces réductions auront un impact certain sur le secteur de l’hébergement, y compris sur la Commission canadienne du tourisme. Les détails ne seront connus que lorsque les estimés principaux seront déposés au Parlement plus tard cette année. L’AHC entend suivre le dossier de près.

« Les efforts pour faire en sorte que l’industrie hôtelière puisse continuer de croître et de prospérer se poursuivent sans relâche », a fait savoir Tony Pollard président de l’AHC, par voie de communiqué.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: Québec (province)
Canada
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici