L’Association des hôteliers du Québec a une nouvelle directrice générale

5 juin 2007

L’Association des hôteliers du Québec est heureuse d’annoncer la nomination de Danielle Chayer au poste de directrice générale de l’association. Diplômée de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), Mme Chayer a travaillé au sein du milieu touristique pendant plus de 20 ans à la direction de plusieurs organisations. Ses fonctions l’ont amenée à développer une expertise certaine en gestion, en développement et en promotion tant dans les grands centres qu’en région.

Mme Chayer a déjà assumé entre autres les fonctions de directrice générale de Tourisme Vallée-du-Richelieu, de directrice des ventes et du service à la clientèle de la Société du Vieux-Port de Montréal et de directrice générale de l’Académie québécoise du théâtre. Avec l’arrivée de Mme Chayer, entrée en fonction le 28 mai dernier, l’association prévoit explorer de nouvelles avenues susceptibles de créer des occasions d’affaires additionnelles pour les hôteliers d’ici.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.