brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

L’ARQ et AgroExpert s’unissent pour offrir des formations en hygiène et salubrité

 
19 février 2009 | Par Ginette Poulin

L’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) vient de conclure une entente avec la firme AgroExpert afin d’offrir aux restaurateurs et à leurs employés des ateliers de formation en hygiène et salubrité alimentaires partout au Québec. Rappelons que depuis le 21 novembre 2008, cette formation est obligatoire pour tous les nouveaux établissements où l’on prépare des aliments en vue de la vente ou du service. Dès le 21 novembre 2009, elle deviendra obligatoire pour tous les autres établissements de la province.

« Nous avions à coeur que nos membres puissent respecter ces nouvelles obligations avec le moins de contraintes possible. Cette entente permettra donc à la majorité des restaurateurs d’éviter les grands déplacements et de suivre la formation dans leur région respective » affirme François Meunier, vice-président aux affaires publiques et gouvernementales de l’ARQ.

Plus de 50 ateliers seront présentés dans les principales villes du Québec d’ici les prochaines semaines.

Pour plus de renseignements sur les dates et les disponibilités de ces ateliers de formation, consultez www.agroexpert.ca ou composez le 819 562-7868.

Mots-clés: Québec (province)
Hygiène et salubrité
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).