brightness_4
 

Kinton Ramen ouvre une 9e succursale à Brossard

 
1er décembre 2023
Crédit photo: Kinton Ramen

La chaîne Kinton Ramen a ouvert en novembre son 9e restaurant au Québec, à Brossard (1500 avenue des Lumières). La chaîne possède déjà huit succursales dans la région de Montréal : Bishop, Côte-Des-Neiges, Westmount, Carrefour Laval, Union, Square-Victoria, Pointe-Claire et Mont-Royal.

Mis au point par le chef de cuisine Aki Urata, le menu de Kinto Ramen offre son plat typique en quatre versions différentes – original, shoyu, miso et épicé –, toutes préparées avec du bouillon de porc ou de poulet. Chaque bol de ramens est servi avec des tranches de flanc de porc ou de poitrine de poulet grillées.

Le restaurant offre également des ramens saisonniers, notamment des ramens froids sans bouillon. En plus de ses ramens, la chaîne propose aussi des plats à partager : kimchi, takoyaki, gyoza (au porc ou végétarien), donburi au poulet, au bœuf et au porc, edamame, gohan et karaage original et épicé.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Kinton Ramen fait partie du groupe international Kinka Family, qui exploite plusieurs restaurants et cafés à Toronto, Montréal, Vancouver, Chicago ou encore New York. Fondée en 2009, Kinka Family est devenue la plus importante chaîne de ramens japonais au Canada. En plus de Kinton Ramen, son portefeuille comprend Kinka Izakaya, JaBistro, Kintori Yakitori et Neo Coffee Bar.

À lire aussi : La folie ramen

Mots-clés: 06 Montréal
Ouverture / Rénovation
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).