brightness_4
 

Jean-Yves Milot intronisé au Temple de la renommée des affaires

 
13 décembre 2012 | Par Ginette Poulin

Le président du groupe Milot, Jean-Yves Milot, sera intronisé au Temple de la renommée des affaires de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) le 28 janvier prochain. Reconnu pour son leadership et son engagement au sein de la communauté, M. Milot sera la 24e personnalité à recevoir ce titre honorifique.

Suivant l’exemple de son père, qui est l’un des fondateurs de l’hôtel Le Dauphin, à Drummondville, M. Milot, s’est rapidement intéressé au domaine de l’hôtellerie. Tout au long de sa carrière, il a su transmettre sa passion à son entourage ainsi qu’à sa famille puisque ses filles Geneviève et Caroline sont maintenant aux commandes des différents établissements du groupe Milot, soit l’Hôtel et Suites Le Dauphin et l’Hôtel Quality Suites de Drummondville ainsi que l’Hôtel Le Dauphin de Québec.

Jean-Yves Milot était visiblement ému lors de l’annonce de sa nomination. « C’est avec beaucoup de fierté, mais surtout d’humilité que je reçois ce prix. C’est en quelque sorte un clin d’œil à mes parents qui ont travaillé fort pour réaliser leur projet en 1963. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

La cérémonie d’intronisation se déroulera d’ailleurs à l’Hôtel & Suites Le Dauphin de Drummondville, lors du coquetel des bâtisseurs de la CCID.

Pour suivre les Hôtels Le Dauphin :

Photo : © CCID

Mots-clés: Québec (province)
Distinctions
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici