brightness_4
 

Hotelleriejobs veut simplifier le recrutement international

 
23 avril 2019

Les responsables d’Hotelleriejobs ont présenté la semaine dernière les détails de leur nouveau service de recrutement international, destiné à juguler la pénurie de main-d’oeuvre frappant l’industrie. « Selon Statistique Canada, il y aurait présentement plus de 8 000 postes vacants en hébergement et restauration à travers le pays, et d’ici 2024, un million de travailleurs québécois devraient prendre leur retraite, rappellent les responsables dans un communiqué. Cela réduit grandement le bassin de candidats potentiels au Québec pour les prochaines années ! »

Grâce notamment à l’aide d’une consultante spécialisée en immigration, Hotelleriejobs propose désormais d’accompagner les employeurs en leur offrant « un service clé en main afin de trouver le travailleur idéal (...) jusqu’à l’obtention du permis de travail ».

« Nous avons développé ce service de recrutement de travailleurs étrangers afin d’alléger le processus de l’employeur et de faciliter la tâche du futur employé, précise Hotelleriejobs. Grâce à des partenariats établis dans plusieurs pays, comme la France, la Suisse et la Tunisie, notre plateforme possède déjà une importante banque de candidatures potentielles dans notre domaine. Notre rôle est de faire en sorte que l’employeur et le candidat ne soient pas laissés à eux-mêmes durant les démarches. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Renseignements : hotelleriejobs.com

(Crédit photo : pexels, photo prétexte)

Mots-clés: Québec (province)
International

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici