brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Germain Hôtels parmi les 50 sociétés les mieux gérées au Canada

 
10 mai 2022
Crédit photo: Germain Hôtels

L’entreprise Germain Hôtels figure de nouveau parmi les 50 sociétés les mieux gérées au Canada, un programme géré par Deloitte depuis 29 ans pour souligner l’excellence des sociétés privées détenues par des Canadiens. Ce titre est remis à l’entreprise pour une vingtième année consécutive, reconnaissant « l’excellence de sa gestion dans toutes les facettes de ses activités, mais aussi son leadership, sa capacité d’innovation et sa résilience ».

« Figurer parmi les 50 sociétés les mieux gérées nous fait chaud au cœur. Elle réaffirme la pertinence de notre vision, bien sûr, mais elle témoigne par-dessus tout d’un succès collectif ; une réussite à laquelle de nombreuses personnes contribuent quotidiennement, note Christiane Germain, copropriétaire du groupe hôtelier, dans un commuiqué. Je pense à nos employés, à nos partenaires, à nos invités, qui nous sont fidèles et qui donnent à notre entreprise sa raison d’être, aux communautés où Germain Hôtels est ancré. Cet honneur, nous le partageons avec chacune des personnes qui font de notre entreprise ce qu’elle est : un groupe hôtelier d’envergure animé par des valeurs d’audace, d’innovation, de respect et de travail d’équipe, une entreprise profondément humaine. »

Chaque année, des centaines d’entreprises se soumettent au processus de candidature. Elles sont évaluées par un jury externe selon des critères commerciaux dans quatre domaines : la stratégie, les capacités et l’innovation, la culture et l’engagement, et la gouvernance et les finances.

« Chaque nomination nous honore, parce que nous savons qu’en affaires rien n’est acquis, indique pour sa part Jean-Yves Germain. Cette vingtième reconnaissance revêt à nos yeux un sens spécial, alors que l’industrie a traversé une période d’incertitude et de défis. Elle confirme la justesse de notre approche. Elle témoigne des efforts que nous consacrons à faire de l’hôtellerie autrement, à nous distinguer. Nous y arrivons aussi parce que nous nous sommes entourés de partenaires solides et d’investisseurs visionnaires avec qui nous faisons équipe. Recevoir à nouveau ce titre nous donne l’impulsion nécessaire pour poursuivre notre croissance et notre recherche d’excellence. »

Fondée en 1988, Germain Hôtels est une entreprise familiale gérée par trois générations. Elle compte 18 établissements au Canada, sous les bannières Le Germain, Alt et Escad.

Pour suivre le Groupe Germain Hôtels :

Mots-clés: Nomination
Classement
Hôtellerie
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).