brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

GSH Antimicrobial : désinfection autonome des surfaces

 
12 août 2021
Crédit photo: GSH Antimicrobial

Le procédé breveté de revêtement en rouleaux de l’entreprise canadienne GSH Antimicrobial est adapté aux surfaces en acier fréquemment touchées comme les poignées de porte, les comptoirs et les paniers d’épicerie. Son installation en moins d’une minute consiste à appliquer un biofilm AgION qui utilise les ions argentés pour désactiver les microorganismes nuisibles et ainsi prévenir la propagation de virus, bactéries et moisissures. La solution d’application ponctuelle se veut efficace pendant au moins 10 ans.

« Nous sommes déterminés à faire en sorte que nos restaurants demeurent un endroit sécuritaire et confortable où les clients peuvent profiter des services de ramassage des mets à emporter et de livraison d’aliments, assure par voie de communiqué la vice-présidente, équipe de marketing et des promotions chez Ruth’s Chris Steak House, Sara Wilde. GSH Antimicrobial nous a offert une sécurité et un soutien supplémentaires pendant cette période difficile en ajoutant une couche de protection supplémentaire à nos mesures existantes, en particulier pour les surfaces fréquemment touchées. »

Le procédé AgION existait déjà, mais son application est quant à elle nouvelle. GSH souhaite par la même occasion faciliter la mise en place de normes en matière de toxicité, d’écologie et d’hygiène dans tous les espaces publics et privés.

Mots-clés: Québec (province)
Hygiène et salubrité
HRI - Général
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).