dark_mode light_mode
 

Foodtastic s’associe avec QSRP pour ouvrir 50 O’Tacos au Canada

 
4 avril 2023
Crédit photo: O'Tacos

Foodtastic a annoncé un partenariat réciproque avec QSRP, grâce auquel le groupe étend O’Tacos au Canada en ouvrant 50 succursales. QSRP étendra pour sa part la présence de Pita Pit en France et en Europe de l’Ouest en ouvrant également 50 nouvelles succursales de la chaîne.

Fondée en 2007, O’Tacos est l’une des pionnières du marché des tacos français, avec son classique mexicain revisité à la française. Le client a la possibilité de choisir parmi 40 000 variétés de tacos fabriquées sur mesure, à manger sur place ou pour emporter. La chaîne de restaurants halal principalement franchisés appartient à QSR Platform Holding SCA.

Au cours des prochaines semaines, des équipes de Foodtastic se rendront en Europe pour apprendre tous les tenants et aboutissants de O’Tacos. En retour, l’équipe européenne viendra au Canada pour lancer le processus de construction en vue de la première ouverture au deuxième trimestre 2023.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

« QSRP est l’une des entreprises les plus importantes et à la croissance la plus rapide en France et en Europe de l’Ouest, assure Peter Mammas, PDG de Foodtastic, dans un communiqué. Nous nous réjouissons de travailler en étroite collaboration avec eux sur cette initiative bilatérale visant à développer O’Tacos au Canada et Pita Pit en France et en Europe de l’Ouest. »

La plateforme de restauration rapide QSRP compte pour sa part quelque 1000 restaurants et 6000 employés dans 7 pays. Son offre de produits veut représenter une sélection culturellement diversifiée : burgers de style américain avec Burger King, les restaurants Quick, de racine belge, des tacos halal avec O’Tacos et des fruits de mer certifiés durables avec NORDSEE & Go ! Fish.

En incluant les acquisitions récentes de Quesada et Freshii, le réseau nord-américain de Foodtastic dépasse désormais les 1100 restaurants et 1,15 milliard de chiffre d’affaires. Foodtastic se développe rapidement au niveau international, avec plus de 100 restaurants en dehors de l’Amérique du Nord. Les marques de Foodtastic comprennent également Second Cup, Pita Pit, Milestones, Fionn MacCool’s, Shoeless Joe’s, Rôtisseries Benny, La Belle et La Bœuf et Monza.

Mots-clés: Canada
Partenariat
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #29
-9.99 %arrow_drop_down
0.00 %arrow_drop_up
1.77 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici