brightness_4
 

Fin d’un règne à l’Auberge Saint-Antoine

 
26 octobre 2010

Le magazine Hôtels, Restaurants & Institutions a appris de la bouche même de François Blais qu’il quittera sa cuisine du réputé restaurant Le Panache dès le 12 novembre prochain.

« J’ai fait le tour du jardin et je suis heureux d’avoir mené Le Panache jusqu’où je pouvais le faire » a déclaré le chef Blais, qui était aux commandes des cuisines depuis bientôt 8 ans. « La direction souhaite orienter le restaurant dans une avenue qui ne me ressemble pas, je préfère donc me retirer ». C’est son sous-chef, Jean-François Bédard, qui assurera les fonctions de chef par intérim, jusqu’à nouvel ordre.

Quant à ses projets post-Panache, il est trop tôt pour en parler, puisque rien n’est encore précis. « Je veux prendre le temps de réfléchir. J’ai la tête pleine de projets. C’est certain que j’aimerais ouvrir mon propre restaurant, quelque chose qui me ressemblera totalement. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Québec n’a qu’à bien se tenir... il y a du Blais dans l’air !

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Chef
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici