brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Fairmont Tremblant reçoit le prix Inspector’s Best Of Housekeeping

 
11 mai 2021
Crédit photo: Fairmont Tremblant

Fairmont Tremblant, désigné Quatre Diamants, a reçu le prix Inspector’s Best Of Housekeeping 2021 de CAA/AAA, décerné aux établissements hôteliers des États-Unis, du Canada, du Mexique et des Caraïbes qui obtiennent les cotes les plus élevées possibles en matière de propreté et d’entretien.

« Nous sommes honorés d’être reconnus par CAA/AAA, a déclaré Anne Marie Johns, directrice générale de Fairmont Tremblant. Nous nous engageons à dépasser les attentes et à offrir à nos clients des expériences exceptionnelles. Nous sommes fiers d’être reconnus pour ce prix qui applaudit le travail acharné et le dévouement de tous nos collègues. »

Les propriétés doivent démontrer l’excellence de leur entretien ménager lors de deux inspections consécutives et un dossier vierge de plaintes de la part des membres de CAA/AAA pour répondre aux critères de ce prix, ce qui les place dans le premier quart des 27 000 hôtels désignés Diamants.

Alors que chaque hôtel doit répondre à des normes rigoureuses de nettoyage et d’entretien pour se qualifier pour le programme Diamants de CAA/AAA, les hôtels qui ont reçu la désignation Inspector’s Best Of Housekeeping ont grandement surpassé les attentes, les résultats ayant été consignés lors d’une inspection complète sur place. Toutes les aires doivent refléter cette norme très élevée, alors que les inspecteurs décèlent toute trace de saleté et de poussière, la présence de parasites, les défaillances dans l’équipement et plus encore.

« CAA/AAA ont constaté que la propreté et l’état physique des lieux sont toujours parmi les éléments les plus importants que les voyageurs prennent en compte lorsqu’ils recherchent un hôtel – et nous savons que cela sera plus important que jamais quand les voyageurs recommenceront à explorer le monde dans l’ère post-COVID-19, a expliqué Scott Hamerlee, directeur du programme Diamants de CAA/AAA. En plus de réussir l’inspection rigoureuse effectuée sur les lieux, Fairmont Tremblant a démontré sa volonté exceptionnelle à maintenir sa propriété en parfait état pour nos membres et leurs invités. »

Pour suivre le Fairmont Tremblant :

Mots-clés: 15 Laurentides
Distinctions
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).