États-Unis : Le service aux tables bientôt offert dans tous les McDonald’s

 
17 novembre 2016

Des responsables de la célèbre bannière ont fait part de leur intention d’ajouter des bornes de commandes interactives et d’instaurer le service aux tables dans leurs 14 000 restaurants à travers les États-Unis. Le service est actuellement proposé dans quelque 500 établissements.

Selon les dirigeants, cités par restaurantbusinessonline.com, ces bornes interactives permettent des commandes et un service plus rapides et des produits davantage personnalisés. Une fois les menus préparés, des serveurs les apportent aux tables. La chaîne n’a pas mentionné les coûts qu’une telle réorganisation impliquerait ni les conséquences sur le nombre d’employés ou le gain de temps escompté.

Lors d’une conférence à New York, le CEO Steve Easterbrook a également confirmé que l’introduction de ces nouveautés fait partie d’un mouvement de « rafraîchissement général » des restaurants devant faire du leader du marché « une chaîne de burgers moderne ».

(Crédit photo : wikimedia)

Pour suivre McDonald’s :

Mots-clés: États-Unis
Marketing
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).