brightness_4
 

Et de 10 pour le Groupe Restos Plaisirs !

 
9 décembre 2010

Le Petit Cochon Dingue du Complexe Jules-Dallaires à Québec est le dernier-né du Groupe Restos Plaisirs qui compte désormais dix établissements de restauration dans la région de Québec. Deuxième du nom, ce nouveau café-sandwicherie offre un menu classique composé de quiches, tourtes, salades, croissants et autres plats assemblés sur place. Du lundi au vendredi, la clientèle des tours à bureaux adjacentes sera heureuse de pouvoir y retrouver, entre autres, les desserts « cochons » qui font la réputation du Petit Cochon Dingue.

Ce nouveau Petit Cochon Dingue a été aménagé dans un décor mi-urbain mi-européen au coût de 700 000 $. La direction du restaurant est assurée par Julie Fortin, alors que la cuisine a été confiée à Jean-François Simard et son équipe. Au total, c’est une dizaine d’emplois qui ont été créés.

C’est le 8 décembre 2010, lors de l’inauguration de ce dixième rejeton, que le Groupe Restos Plaisirs a donné le coup d’envoi de sa 3e collecte de fonds au profit du Pignon Bleu. Rappelons que l’organisme s’active à distribuer des collations aux jeunes élèves provenant de milieux défavorisés ainsi que de fournir de la formation à de jeunes professionnels en difficulté d’intégration.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Sur la photo en tête d’article : Pierre Moreau, Directeur général Groupe Restos Plaisirs et Richard Foy, Directeur général Pignon Bleu

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici