Espaces sport, resto agrandi : le Sofitel passe en mode rénovation
Marc Pichot, directeur général du Sofitel à Montréal depuis 2015, a annoncé mercredi d’importants changements à venir dans l’hôtel situé au cœur du Mille Carré Doré.
Ce projet d’embellissement des espaces intérieurs prévoit notamment que le bar et le Renoir, le restaurant du Sofitel, seront séparés par une immense baie vitrée, pour rendre les espaces encore plus lumineux.
Le Sofitel va opter pour un bar en forme de U pour ajouter davantage de tables dans le restaurant. Au fond de la salle à manger, il sera possible de s’installer à la Table du chef, où le chef Olivier Perret préparera les repas sous les yeux des clients, leur offrant ainsi une expérience au plus proche de l’action.
Marc Pichot a également annoncé qu’il réduirait le nombre de chambres pour agrandir l’espace de fitness et créer un espace isolé pour le yoga. « Les gens préfèrent souvent faire leur exercice physique dans leur chambre, mais avec cet aménagement, nous leur proposons un espace yoga où ils pourront s’entraîner. »
Le directeur conclut en riant : « Les travaux commenceront dès demain, mais la date de fin est impossible à prédire ! »