brightness_4
 

Éric Gonzalez quitte Les Enfants Terribles

 
9 septembre 2014 | Par Ginette Poulin

Moins de 5 mois après avoir annoncé son départ des cuisines de l’Auberge St-Gabriel pour se joindre au restaurant Les Enfants Terribles à titre de chef exécutif, voilà qu’Éric Gonzalez se retrouve maintenant confronté à de nouveaux défis. En effet, via communiqué, la propriétaire de l’établissement, Francine Brûlé, a annoncé que les deux partis ont mis fin à leur collaboration d’un commun accord.

« Toute l’équipe tient à remercier Éric pour sa brève présence avec nous et nous en garderons les meilleures saveurs. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses projets, quels qu’ils soient, a-t-elle indiqué. Nous sommes fiers du chemin parcouru et, aujourd’hui, nous pouvons compter sur une équipe en cuisine qui est jeune, créative, innovante et passionnée. Des Enfants Terribles à leur manière, qui ont plus d’un tour dans leur tablier ! »

Aucune nouvelle encore du côté de M. Gonzalez, mais nous gardons l’œil ouvert !

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Photo : © 2010 CHRISTY GUNTNER, via Facebook

Mots-clés: 06 Montréal
Chef
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici