En dépit de la pandémie, le Loews Hôtel Vogue change de mains

 
11 mai 2020

Un groupe d’acheteurs mené par des investisseurs locaux (Gad Bitton et Michael Serruya en partenariat avec SageBlan Investments) a fait preuve d’audace en rachetant le Loews Hôtel Vogue, un établissement 5 étoiles au centre-ville de Montréal, au moment où la pandémie paralyse les activités touristiques.

« Quand j’ai appris que le Vogue était sur le marché, j’ai tenu à ce qu’il soit racheté par des Montréalais, confie Gad Bitton, qui est également propriétaire d’une entreprise de location de voitures de luxe dans la métropole, dans un entretien avec La Presse. C’est un actif stratégique, superbement situé. Malgré la pandémie, je crois toujours que Montréal a énormément de potentiel. Je vois l’avenir avec beaucoup d’optimisme. »

L’article mentionne que l’établissement du 1425, rue de la Montagne a été mis sur le marché par l’agence Jones Lang LaSalle en 2020. La transaction s’est conclue rapidement malgré les incertitudes provoquées par la crise sanitaire. L’actif aurait même fait l’objet d’offres d’achat multiples. La transaction est financée par BMO, qui n’a pas craint de sortir son chéquier en dépit de la tourmente.

Les nouveaux maîtres des lieux investiront autour de 50 millions pour l’acquisition et la bonification de l’actif. « Nous allons mettre en marche notre programme d’investissement sans tarder pour profiter de la période creuse causée par la COVID-19 », a annoncé Gad Bitton.

Pour découvrir l’intégralité de cet article de La Presse : cliquez ici.

(Crédit photo : Booking)

Mots-clés: 06 Montréal
Revue de presse
Hôtellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).