brightness_4
 

Dubaï accueillera bientôt le plus haut hôtel du monde

 
16 juillet 2012 | Par Ginette Poulin

Décidément, la ville de Dubaï aime faire les choses en grand, ou serait-ce plutôt voir les choses de haut ? Après le restaurant l’At.mosphère, qui a ouvert ses portes en janvier 2011 au 122e étage de la plus haute tour du monde (Burj Khalifa, qui s’élève à 828 mètres du sol), voilà que la chaîne hôtelière Marriott annonce la construction de l’hôtel JW Marriott Marquis, qui sera situé dans une tour de 800 mètres. Si tout se passe comme prévu, l’établissement de 355 mètres de hauteur devrait accueillir ses premiers clients en octobre 2012.

Parmi les 800 chambres, 126 seront des suites. L’hôtel comptera également neuf restaurants, trois bars, une boîte de nuit, deux salles de bal et un total de 24 salles de réunion. Avec le JW Marriott Dubaï, situé dans le quartier de Deira, le JW Marriott Marquis sera la deuxième propriété de la division haut de gamme de la marque dans les Émirats Arabes Unis.

Photo : © Marriott Hotels

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: International
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici