brightness_4
 

Du sommeil en boîte

 
22 septembre 2010 | Par Ginette Poulin

La firme d’architecture russe Arch Group présente sa version des chambres ou hôtels capsule avec la Sleepbox, une mini station de repos fermée qui vous permet de dormir confortablement dans un minimum d’espace.

Destiné principalement aux voyageurs qui sont pris dans les stations de trains ou les aéroports et qui ont besoin de seulement quelques minutes ou de quelques heures de sommeil sans avoir à se soucier de chercher un hôtel, la Sleepbox vient tout équipée. En effet, on y retrouve un système de ventilation, un réveil, un téléviseur LCD, un accès Wi-Fi, des prises de courant pour les ordinateurs portables, une station de recharge pour les téléphones et un espace pour mettre les bagages.

Le prix pour l’utilisation de ces unités de repos n’a pas encore été déterminé, mais devrait varier selon la durée d’occupation. En utilisant une carte pré payée, le client pourra avoir accès à une Sleepbox pour des périodes de temps allant de 15 minutes à plusieurs heures.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour une démonstration virtuelle du fonctionnement du produit.

Photo :© Arch Group Architecture & Design

Mots-clés: International
Produit / Accessoire
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici