brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Des fonds pour les étudiants en hôtellerie

 
22 août 2007

Le 20 août dernier, l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) et la Fondation de l’ITHQ ont signé une convention de donation avec l’importante firme de gestion hôtelière Atlific hôtels et centres de villégiature. Cette dernière s’engage ainsi à verser une somme de 25 000 $ sur 5 ans au Fonds de bourses pour le programme de gestion en hôtellerie internationale (GEHI), le programme Signature ITHQ. Cela permettra notamment au Fonds d’accorder une aide financière directe aux étudiants de ce programme qui souhaitent réaliser un stage professionnel ou d’immersion en langue anglaise en milieu hôtelier hors Québec.

Affiliée à la compagnie Ocean Properties, Atlific hôtels et centres de villégiature travaille depuis 1959 à implanter de saines pratiques de gestion, des programmes de ventes et de marketing innovateurs et des systèmes opérationnels de qualité. Son réseau de propriétés s’étend de l’Atlantique au Pacifique, tant au Canada qu’aux États-Unis. C’est la première fois que la Fondation de l’ITHQ s’allie à une entreprise d’une telle envergure.

Sur la photo apparaissent René-Luc Blaquière, directeur général à la Fondation de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec, Robert Chartrand, vice-président exécutif et chef des services financiers de Atlific hôtels et centres de villégiature, et Lucille Daoust, directrice générale de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec.

Mots-clés: Québec (province)
Formation
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).