brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Des crèmes glacées Tim Hortons arrivent en épicerie

 
28 février 2022
Crédit photo: Tim Hortons

La bannière Tim Hortons lance en épicerie une gamme de cinq saveurs de crème glacée : Cappuccino glacé au caramel salé, Beigne double chocolat, Timbits gâteaux de fête, Beignet aux pommes et Explosion de fruits. La crème glacée est fabriquée au Canada en partenariat avec le producteur Shaw’s de Tillsonburg, en Ontario, et est faite de produits laitiers canadiens.

« Tim Hortons est un goût bien-aimé du Canada depuis 1964 et nous sommes très heureux de réinventer certaines de nos saveurs les plus populaires en crèmes glacées, a déclaré Sourabh Malik, vice-président des produits de consommation courante chez Tim Hortons, dans un communiqué. Les consommateurs canadiens vont adorer la crème glacée et la façon dont nous avons donné une nouvelle dimension à notre goût unique et exclusif. Ces nouveaux pots de crème glacée regorgent de garnitures comme des morceaux de caramel, de pomme et de beigne au chocolat. »

La crème glacée sera en vente dans les épiceries à l’échelle nationale dans les semaines à venir, notamment chez Co-Op, Loblaws (Maxi, No-Frills, Real Canadian Super Store, Provigo, Loblaws Great Food, Fortinos et Your Independent Grocery), Longo’s, Metro (Ontario), Sobeys/Safeway et Walmart.

La crème glacée Tim Hortons étend la présence de la marque dans les épiceries, où les consommateurs peuvent déjà se procurer des soupes, des céréales pour le petit-déjeuner, des barres granola et des cafés et autres boissons chaudes à préparer à la maison.

Mots-clés: Canada
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).