Déroule le rebord : Le virage vert de l’emblématique concours de Tim Hortons

 
19 février 2020

Pour la toute première fois, Tim Hortons récompensera les clients qui adoptent des solutions numériques et durables pour participer au concours Déroule le rebord. Après 35 ans, Tim Hortons modernise en effet son emblématique concours afin de permettre à sa clientèle de participer en combinant des gobelets de carton, des rebords à dérouler numériques et l’adoption de solutions durables.

Le 10 mars prochain, pour souligner le lancement du concours, Tim Hortons distribuera gratuitement 1,8 million de gobelets réutilisables pour les boissons chaudes. Cette mesure s’inscrit dans l’engagement de l’entreprise, échelonnée sur une période de 10 ans, visant à changer les perceptions et les habitudes des consommateurs en les incitant à utiliser des gobelets réutilisables.

« Nous récompenserons les invités qui font le choix durable d’utiliser un gobelet réutilisable et qui numérisent leur carte FidéliTim en leur offrant trois rebords à dérouler numériques », mentionne dans un communiqué Hope Bagozzi, directrice du marketing.

« Nous accueillons beaucoup de clients à notre restaurant et, tout comme nous, ils se soucient tous profondément des questions de durabilité et de l’importance de redonner à la communauté, ajoute Hugo Ouellet, propriétaire du restaurant Tim Hortons de Berthierville. Je pense que ces gens apprécieront beaucoup les changements apportés en vue d’encourager et de récompenser l’utilisation de gobelets réutilisables. »

(Photo fournie avec communiqué)

Mots-clés: Canada
Communiqués
Développement durable
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).