brightness_4
 

Cuisson, légumes, pain : McDonald’s Canada révise ses classiques

 
6 août 2019

McDonald’s Canada a indiqué avoir décidé d’apporter différents changements dans la cuisson et le service de ses grands classiques de burger au bœuf (Big Mac, quart de livre et hamburger au fromage) « afin d’offrir des hamburgers plus chauds, plus juteux et plus savoureux » que précédemment.

La chaîne a opté pour des cuissons en plus petites quantités de ses viandes, pour un nouveau mode de conservation des légumes (qu’on promet « plus frais et plus croquants ») et pour des petits pains plus chauds. « Combinés, ces changements font une grande différence qui rehaussera le goût et la qualité de la gamme des hamburgers classiques de McDonald’s », assure l’enseigne.

« Ces améliorations [...] mettent également en lumière notre engagement à nous assurer que les Canadiens reçoivent le meilleur hamburger qui soit », affirme Nicola Pitman, directrice en chef de l’Innovation et de la Gestion du menu pour McDonald’s Canada.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

(D’après communiqué. Photo tirée de la page Facebook de McDonald’s Canada)

Pour suivre McDonald’s :

Mots-clés: Canada
Marketing
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici