Cuisine végane et saveurs estivales : Le DIX30 accueille le 4e LOV

14 juin 2019 - Par Pierre-Alain Belpaire

  • Ouverture officielle : 12 juin 2019
  • Nombre de places : 75
  • Design  : Jacinthe Piotte et Provencher-Roy

Deux ans et demi après la première ouverture dans le Vieux-Montréal, la bannière LOV a inauguré cette semaine son quatrième restaurant posé, cette fois, au cœur du Quartier DIX30 de Brossard. « Végés, véganes, flexis, ou simplement foodies, tous seront charmés face à l’offre botanique complète et gourmande, assure un communiqué. Que ce soit pour une bouchée post-magasinage, les soupers en amoureux, les lunchs entre collègues ou les brunchs du week-end, vous y trouverez votre compte, c’est assuré. »

Imaginé par la conceptrice et directrice artistique des restaurants LOV, Jacinthe Piotte, le design se veut « à la fois organique, enchanteur et chaleureux ». « Le décor poétique et botanique se ressent jusqu’à l’extérieur avec l’ajout d’une arche de fleurs séchées et préservées qui orne la porte d’entrée du restaurant : "Cette arche est pour moi un accueil incroyable pour les gens qui entreront dans notre petit monde organique et vivant qu’est le LOV. Une sorte de prélude à ce qui les attend à l’intérieur", explique Jacinthe Piotte. »

Arancini au cheddar végane, salade asiatique, crème glacée, vins 100 % organiques... : l’équipe de chefs LOV, « toujours à l’avant-garde dans le monde de la cuisine végane », a voulu proposer un menu aussi estival que végane. « Fort de ses années d’expérience, LOV ne cesse de raffiner son menu, qui contient maintenant un amalgame parfait de coup de cœur et de nouveautés qui deviendront assurément vos prochains musts pour l’été 2019 », indique-t-on.

(Crédit photo : LOV)

(Avec communiqué)

LOV , 9180 Boulevard Leduc #105, Brossard :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.