Conseils juridiques gratuits pour les PME

7 novembre 2012

Le 5 novembre dernier, la compagnie DAS Canada a procédé au lancement de la police d’assurance DASaffaires, destinée aux petites et moyennes entreprises du Québec. Puisque de nombreux scénarios se présentent aux propriétaires de PME et que la plupart d’entre eux sont incapables de s’offrir les services d’un conseiller financier ou d’un avocat à temps plein, cette nouvelle police leur permet de se procurer les conseils nécessaires et l’assistance requise pour s’y retrouver dans le système judiciaire actuel. Le lancement est accompagné d’une semaine complète de conseils juridiques téléphoniques gratuits.

« Nous avons mis beaucoup d’efforts pour nous implanter au Québec, et nous sommes ravis de pouvoir enfin fournir aux propriétaires de petites et moyennes entreprises un accès à la justice à des coûts abordables, a déclaré Barbara Haynes, directrice générale de DAS Canada. C’est pourquoi nous offrons une semaine complète de conseils juridiques gratuits afin de démontrer clairement la valeur d’une telle police d’assurance ».

La ligne téléphonique de conseils gratuits est accessible depuis le 6 novembre dernier, et ce, jusqu’au 13 novembre.

Pour plus d’informations sur la police DASaffaires, visitez le www.das.ca.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.