Chic Alors ! remporte des prix pour sa pizza Pacifique

16 avril 2007 - Par Caroline Rodgers

Chic Alors !, qui compte un restaurant à Cap-Rouge et un comptoir-express à St-Augustin-de-Desmaures, dans la région de Québec, a récemment remporté deux prix internationaux pour sa pizza Pacifique. Celle-ci a été présentée en compétition par le cuisinier Alain Bonneau, qui est en charge du restaurant de St-Augustin-de-Desmaures. Le prix Best Gourmet Pizza in Canada a couronné la pizza au saumon fumé, câpres, citron, crème sure et basilic lors du concours The America’s Plate, à New York, le 5 mars dernier. Environ treize pays participaient à cette compétition, dont la France, la Suisse, la Chine, l’Autralie et les États-Unis.

Le 21 mars, la pizza Pacifique a mérité le prix Best Canadian Pizza lors du International Pizza Expo, de Las Vegas, alors qu’une cinquantaine de concurrents prenaient part à la compétition. La Pacifique s’est rendue jusqu’en finale où elle a terminé quatrième sur cinquante. Propriétaire du restaurant Chic Alors ! depuis seize ans, Hugues Philippin s’est dit fier du résultat et heureux de constater que ces distinctions ont grandement contribué à augmenter l’achalandage de ses deux établissements. Ces résultats encourageants ont donné le goût à MM. Philippin et Bonneau de participer à d’autres concours du même genre.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.