Chartwells lance sa campagne d’alphabétisation d’un océan à l’autre

17 septembre 2019

Le 5 septembre dernier, Chartwells annonçait la création d’un partenariat avec Drew et Jonathan Scott, animateurs de l’émission télévisée Property Brothers. Le plus important fournisseur de services alimentaires éducatifs au Canada a en effet recruté les deux frères dans l’intention de réaliser une campagne d’alphabétisation nationale chez les jeunes Canadiens.

Cette collaboration prendra la forme de la distribution du tout dernier livre du duo d’animateurs, Builder Brothers : Better Together, dans 550 000 établissements scolaires de Chartwells d’un océan à l’autre. Illustrée par Kim Smith et assortie d’un projet à faire soi-même, l’histoire vise à rappeler aux jeunes lecteurs l’importance de travailler ensemble.

Ce nouvel engagement de Chartwells s’inscrit dans une campagne plus vaste, "Projeter de redonner", dans le cadre de laquelle la compagnie a pris divers engagements envers les communautés qu’elle dessert :

  • Fournir 1 000 000 de repas aux personnes vulnérables au Canada et à l’international ;
  • Offrir 10 000 heures de soutien communautaire pour les étudiants aux prises avec divers défis, comme des enjeux de santé mentale ;
  • Créer 1 000 liens professionnels favorisant l’emploi étudiant.

Pour Ashton Sequeira, président de l’entreprise, cette initiative illustre aussi son désir d’accompagner les élèves de manière holistique. « Notre objectif est d’aider à nourrir l’étudiant tout entier. Esprit, corps et âme. »

(Photo fournie avec communiqué)

Pour suivre Chartwells :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.