brightness_4
 

Ça chauffe dans les cuisines du chef Louis-François Marcotte

 
7 septembre 2011 | Par Ginette Poulin

Selon un article publié aujourd’hui [1] dans le Journal de Montréal, rien ne va plus entre le chef cuisinier Louis-François Marcotte et son associé, Richard Dorval. En effet, M. Dorval reproche au populaire chef et animateur d’avoir utilisé les ressources de leurs restaurants à des fins personnelles et a demandé une injonction provisoire pour l’empêcher de se présenter à l’un ou l’autre de leurs établissements.

Copropriétaires des restaurants le Local, le Hangar, Simpléchic et Cabine M, à Montréal, les deux hommes sont associés depuis 2008. Richard Dorval est actionnaire principal des entreprises avec 51 % des actions, tandis que Louis-François Marcotte détient 49 % des parts.

Bien que la demande d’injonction ait été rejetée le 30 août dernier par la juge Chantal Corriveau, cette dernière affirme que la survie de l’entreprise se réalisera avec M. Dorval ou M. Marcotte, mais certainement pas avec les deux.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour consulter l’article du Journal de Montréal

Sur la photo en tête d’article, la salle à manger du restaurant Le Hangar.

Mots-clés: 06 Montréal
Chef
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici