brightness_4
 

Brizo Data lève 12M$ pour ses technologies au service de l’industrie

 
6 avril 2023
Crédit photo: Mitchell Hollander / Unsplash

Brizo Data, lancée en 2020 par les entrepreneurs Ian Delisle, Trevor Shimizu, Gaétan Corneau et Jean-Sébastien Vachon, a annoncé un financement de série A de plus de 12 millions $. La plateforme d’analyse du marché des services alimentaires Brizo offre aux fournisseurs des services alimentaires et aux restaurateurs une vision de l’industrie.

« L’injection de capitaux nous permettra d’accélérer notre croissance et de nous implanter sur de nouveaux marchés, ce qui fera de notre solution un facteur de changement encore plus important pour l’industrie », souligne le PDG Ian Delisle.

Son produit phare, Brizo FoodMetrics, est une source d’analyses en temps quasi réel du marché des services alimentaires en Amérique du Nord, qui permet de faire des analyses de marché, des analyses et de la prospection ciblée. Brizo aide ainsi les entreprises à optimiser les processus de vente et à stimuler la croissance.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

S’appuyant sur les données d’environ 1,3 million d’établissements de restauration et autres services alimentaires aux États-Unis et au Canada, Brizo FoodMetrics collecte et transforme une vaste quantité de données en informations exploitables qui permettent à sa clientèle de prendre ses décisions sur le plan des nouveaux marchés à explorer, des clients éventuels à contacter et des tendances de l’industrie qui constituent des opportunités potentielles.

« Pour les professionnels et les fournisseurs de l’industrie de la restauration, le secteur a considérablement changé grâce à l’adoption rapide de la technologie, déclare Trevor Shimizu, vice-président aux revenus, dans un communiqué. Brizo permet de comprendre rapidement et facilement les données et les informations qui font désormais partie des opérations quotidiennes et de les rendre opérationnelles afin d’éliminer les frictions pour les équipes de vente, d’élargir les marges et de mieux servir les clients. »

Le tableau de bord de Brizo FoodMetrics est personnalisable, se prêtant à une diversité d’utilisations, autant pour les fournisseurs de technologie que pour les franchiseurs, les distributeurs d’aliments et de boissons et les investisseurs du secteur.

Pour suivre Brizo Data :

Mots-clés: Technologie
Équipement
HRI - Général

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).