brightness_4
 

Boustan dévoile une nouvelle image et un menu revu

 
31 janvier 2024
Crédit photo: Boustan

Boustan dévoile une image redéfinie. Fondée en 1986, la chaîne de cuisine méditerranéenne s’affiche avec un aspect rafraîchi et contemporain et une expérience culinaire rehaussée qui « incarne la modernité et l’authenticité ».

Ce projet comprend une identité visuelle repensée, plus moderne et épurée, et un menu amélioré mettant en valeur les créations de shawarma.

« Nous invitons tout le monde à nous rejoindre dans ce nouveau chapitre, à savourer nos délicieuses recettes dans un espace qui célèbre à la fois la tradition et la modernité », indique Emad Saad, président de Boustan, dans un communiqué.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Cette nouvelle identité et ce menu sont à tester dans trois nouveaux restaurants ouverts en janvier au Québec : Boustan Lachine, Boustan Pie-IX et Boustan Parc-Extension.

Le menu chez Boustan, inspiré de recettes traditionnelles passées au fil du temps, propose en plus du shawarma des falafels, des pommes de terre à l’ail ou encore de la salade fattouche.

Boustan est présent à travers le Canada avec plus de 60 établissements, qui seront progressivement tramsformés selon la nouvelle identité de marque de la chaîne.

« Notre parcours, de 1986 à aujourd’hui, a été rempli d’excellence culinaire et de beaux souvenirs, raconte Jad Akiki, directeur du marketing, dans un communiqué. Avec ce changement, nous encourageons tout le monde à venir célébrer notre riche héritage dans une atmosphère moderne, avec notamment un sac de boxe shawarma pour vous défouler. »

Mots-clés: 06 Montréal
Design et décoration
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).