Boustan dévoile une nouvelle image et un menu revu
Boustan dévoile une image redéfinie. Fondée en 1986, la chaîne de cuisine méditerranéenne s’affiche avec un aspect rafraîchi et contemporain et une expérience culinaire rehaussée qui « incarne la modernité et l’authenticité ».
Ce projet comprend une identité visuelle repensée, plus moderne et épurée, et un menu amélioré mettant en valeur les créations de shawarma.
« Nous invitons tout le monde à nous rejoindre dans ce nouveau chapitre, à savourer nos délicieuses recettes dans un espace qui célèbre à la fois la tradition et la modernité », indique Emad Saad, président de Boustan, dans un communiqué.
Cette nouvelle identité et ce menu sont à tester dans trois nouveaux restaurants ouverts en janvier au Québec : Boustan Lachine, Boustan Pie-IX et Boustan Parc-Extension.
Le menu chez Boustan, inspiré de recettes traditionnelles passées au fil du temps, propose en plus du shawarma des falafels, des pommes de terre à l’ail ou encore de la salade fattouche.
Boustan est présent à travers le Canada avec plus de 60 établissements, qui seront progressivement tramsformés selon la nouvelle identité de marque de la chaîne.
« Notre parcours, de 1986 à aujourd’hui, a été rempli d’excellence culinaire et de beaux souvenirs, raconte Jad Akiki, directeur du marketing, dans un communiqué. Avec ce changement, nous encourageons tout le monde à venir célébrer notre riche héritage dans une atmosphère moderne, avec notamment un sac de boxe shawarma pour vous défouler. »