brightness_4
 

Benoît Gagnon se joint à l’équipe du restaurant Globe

 
1er novembre 2011

Le restaurant montréalais Globe est fier d’annoncer l’arrivée de Benoît Gagnon au sein de son équipe à titre de copropriétaire. Animateur de télévision et de radio bien connu du public québécois, M. Gagnon est un épicurien avoué qui fréquentait l’établissement depuis plusieurs années. Il se joint avec enthousiasme à un groupe d’associés passionnés de cuisine du marché.

« J’aime bien manger pour la découverte des textures et des saveurs. Plusieurs de mes voyages sont préparés en fonction des restaurants que j’aimerais découvrir. Je m’attarde au menu, au service, à la décoration et à la carte des vins », a fait savoir le nouveau propriétaire par voie de communiqué.

Au cours de ses 18 années de succès, le Globe a eu la chance d’avoir des chefs qui, par leur style, ont marqué le paysage culinaire montréalais. Notamment Martin Picard, David MacMillan, Frédéric Morin et Chuck Hugues. Maintenant, c’est au tour du chef Jean-François Baril de se faire une place en proposant une cuisine alléchante aux notes épicées.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Sur la photo, de gauche à droite, Robbie Pesut, copropriétaire-fondateur du restaurant Globe, le chef Jean-François Baril et Benoît Gagnon.

Photo : © Groupe CNW/Restaurant Globe

Mots-clés: 06 Montréal
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici