brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Bar, piscine, terrasse : La cache à Maxime investit 3,5 M$

 
4 juillet 2022
Crédit photo: La cache à Maxime

Après avoir acquis des parts de La Contrebande Microbrasserie, une entreprise de Bellechasse, La cache à Maxime inaugurera son propre bar La Contrebande. Cette deuxième brasserie La Contrebande ouvrira cette semaine dans l’ancienne partie de La Cache, en même temps que le nouveau biergarten de La Cache : un endroit extérieur pour s’asseoir, manger et boire autour d’un feu, avec musique, guirlandes de lumières et tables de pique-nique.

D’importantes rénovations dans l’ancienne partie de La Cache auront en outre lieu dès septembre, notamment le réaménagement intérieur complet du bar de La Contrebande, ainsi que des sections dédiées à la production d’alcool en tout genre et à la dégustation.

Le restaurant de La Cache a pour sa part effectué un virage dans la dernière année en devenant un BBQ-PUB axé sur un menu de viandes fumées ou cuites sur le gril. Le menu du BBQ-PUB d’La Cache se veut plus actuel et plus accessible, avec pour objectif d’attirer une clientèle locale et régionale en plus de la clientèle hôtelière.

Cet été, La Cache réalise enfin un autre projet planifié depuis longtemps : une terrasse « pieds dans l’eau », qui ouvrira en juillet, aménagée au 2e étage du restaurant. Une piscine-plage de 10 000 pieds carrés entourée de chaises longues et de jets d’eau ouvrira également fin juillet. Une billetterie en ligne sera mise en place d’ici les prochaines semaines. C’est un attrait que La Cache souhaitait ajouter pour sa clientèle en hébergement, mais aussi pour la clientèle extérieure.

L’ensemble de ces projets représente des investissements de près de 3,5 millions $. Située à Scott en Beauce, La cache à Maxime est un complexe hôtelier de 47 suites, 30 chalets en location, un spa, des salles de réception et un restaurant BBQ-PUB.

Pour suivre La cache à Maxime :

Mots-clés: 12 Chaudière-Appalaches
Ouverture / Rénovation
HRI - Général
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).