BOSSA ouvre une troisième succursale

BOSSA, une sandwicherie familiale, ouvrira son troisième établissement le 28 février au Time Out Market Montréal. L’établissement propose des recettes familiales du sud de l’Italie et des sous-marins au style de Philadelphie.
BOSSA a été créé en 2018 par le duo mère-fils, composé de Teresa Vescio et de Daniel Lo Manto, qui décide alors d’offrir des recettes maison aux résidents de Verdun. C’est là qu’ils ouvrent leur premier restaurant : un comptoir à sandwichs, doublé d’une épicerie fine italienne. En juin 2022, Daniel Lo Manto ouvre une deuxième succursale dans un autre quartier montréalais : Rosemont–La Petite-Patrie.
« La nourriture fait partie intégrante de ma vie, depuis ma naissance, explique Daniel Lo Manto, dans un communiqué. J’ai grandi en cuisinant des sauces sans recette préétablie avec mon grand-père et ma mère, en commençant par la recette secrète de sauce tomate qui se retrouve aujourd’hui dans nos sandwichs. BOSSA, c’est un rêve qui mijote depuis des années. »
Au Time Out Market Montréal, les clients trouveront un menu composé de plats signatures classiques de Bossa, comme le sandwich à la porchetta, en plus de recettes inédites telles que le sandwich classico - fait de mortadelle d’appellation d’origine protégée -, ou des cannolis ainsi que des gâteaux à l’huile d’olive.
Pour suivre BOSSA :