BEC lance deux nouveaux sodas

14 juin 2016 - Par Florence Lamontagne

Afin de célébrer l’arrivée de la saison estivale, l’entreprise québécoise Bec Cola offre deux nouveaux sodas biologiques : Bec Lime et Bec Canneberge. Tout comme le soda original, ces deux nouvelles boissons contiennent du sirop d’érable comme agent sucrant principal, offrant ainsi une teneur en sucre inférieure.

Le Bec Lime incarne le rafraîchissement estival par excellence, avec le jus de citron biologique combiné au sirop d’érable. Le soda Bec Canneberge est quant à lui concocté à partir de jus de canneberge biologique de notre terroir. « L’utilisation de jus de canneberge biologique, un autre trésor de notre terroir, s’inscrit dans la démarche de valorisation des richesses locales que nous prônons chez Bec » souligne Olivier Dionne, cofondateur de Bec Sodas.

Rappelons que les sodas Bec sont entièrement faits ici, ne contiennent que des ingrédients 100 % biologiques en plus d’être certifiés Aliments du Québec.

Pour suivre Bec Cola :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.