brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Aire commune lance sa Cantine

 
3 juin 2022 | Par Sophie Poisson
Crédit photo: Aire commune

Le créateur d’espaces et d’événements Aire commune organise le 17 juin une soirée de lancement pour l’ouverture de sa cantine dans le Vieux-Port de Montréal. L’endroit mise sur un concept à mi-chemin entre une cantine de bord de fleuve et une buvette de quartier.

Le menu est imaginé et opéré par Erika Lafleur et Antoine Lacroix-Vézina, du café Saison des pluies, dans le quartier de Villeray. Il affichera des plats frais de saison, comme de la guédille du Bas-Saint-Laurent, du chou-fleur frit et peperoncino, une salade de fèves vertes, maïs, halloumi et pistache.

La carte des vins sera quant à elle élaborée par Moût Agence Vins, qui proposera 18 références, dont des vins nature, des locaux et des classiques. Des bières locales et des cocktails de saison sont également prévus.

Aire commune souhaite rejoindre tant la clientèle qui veut casser la croûte sur la terrasse située près du fleuve que celle venue pour une séance de travail l’après-midi ou encore pour un apéro entre amis. Plusieurs événements devraient y être organisés et la location d’une partie de la terrasse est offerte aux groupes en mode semi-privé.

Installée au 2, rue de la Commune Ouest, Cantine Aire commune accueillera les clients dès le 17 juin, du jeudi au dimanche de 11h à 22h, et à partir de la fin juin les heures d’ouverture seront élargies tous les jours de la semaine.

Pour suivre Aire commune :

Mots-clés: 06 Montréal
Ouverture / Rénovation
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).