À l’aube de son centenaire, A&W USA vit une seconde jeunesse

8 juin 2018

A&W, première et plus ancienne chaîne de restauration rapide aux États-Unis, fêtera, l’an prochain, son 100e anniversaire. À la veille de passer ce vénérable cap, l’enseigne semble avoir retrouvé une seconde jeunesse et a fait, au cours des derniers mois, un retour marqué « au bord des routes qui ont fait sa célébrité », note le média spécialisé FranchiseTimes.

Après avoir inauguré 15 nouvelles succursales aux USA en 2017, A&W a annoncé l’ajout de 12 autres restaurants cette année. Depuis le rachat de la marque par un groupe de franchisés fin 2011, ce sont quelque 54 établissements qui ont ouvert leurs portes aux quatre coins du pays, pour atteindre aujourd’hui les 630 adresses.

Les responsables du département financier ont également le sourire : au cours des 24 derniers trimestres, l’enseigne a enregistré pas moins de 20 périodes dans le positif.

(Crédit photo : Facebook A&W)

Pour suivre A&W :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.