Vodka Bold : L’esprit de la Mauricie

17 septembre 2018

À peine quelques mois après son entrée sur le marché du Québec, la vodka Bold, fruit du travail passionné de Mathieu Bélanger, a su se démarquer lors de deux prestigieux concours.

En juillet dernier, la vodka Bold, distillée à partir d’eau pure de la Mauricie, a reçu la médaille d’argent du jury du Melbourne International Spirits Competition, composé exclusivement de professionnels de l’industrie. En août, la London International Wine and Spirits lui a attribué la médaille de bronze.

« Les 15 dernières années passées à travailler dans l’industrie des spiritueux m’ont permis de déguster des centaines de produits et de cerner les goûts des Québécois. En observant les besoins du marché, j’ai réalisé qu’une vodka faite ici, avec amour, à bon prix, avait sa place. C’est une fierté pour moi de commercialiser cette vodka », souligne dans un communiqué Mathieu Bélanger, président de Montbel Vins et spiritueux.

Fiche technique :

  • Eau de vie élaborée à 100 % de maïs canadien
  • Eau pure
  • 40 % alcool/vol
  • 24,10 $ la bouteille de 750 ml, disponible en SAQ
  • Code produit 13692966

Renseignements : boldvodka.com

(D’après communiqué)

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.