Un Super 8 à St-Jérôme

20 septembre 2007

La ville de Saint-Jérôme, au nord de Montréal, est l’hôte depuis peu d’un nouvel établissement : un hôtel Super 8 de 81 chambres. Exploité par la compagnie de gestion hôtelière Pacrim Hospitality, basée à Halifax, l’hôtel entièrement non-fumeur a accueilli ses premiers clients il y a seulement quelques jours.

Le nouvel établissement offre à sa clientèle deux salles de réunion ainsi qu’une piscine intérieure et une glissade d’eau, une salle de conditionnement physique et un spa. Le stationnement, le déjeuner et l’accès à Internet haute vitesse sont inclus dans le prix de la chambre.

« Nous sommes extrêmement ravis de faire partie du milieu d’affaires de Saint-Jérôme et des Laurentides », a déclaré Ginette Guy, la directrice générale de l’hôtel, en son nom et en celui des neuf employés de son équipe. « Nous offrons aux entreprises un nouveau produit pour leurs réunions d’affaires et proposons aux voyageurs une formule agréable d’hébergement comprenant de nombreuses commodités. »

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.