brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Samsung lance une solution de commande interactive et sans contact

 
26 janvier 2022
Crédit photo: Samsung

Samsung Electronics Canada et iNUI Studio ont lancé l’AIRxTOUCH KIOSK Série 3, une solution de terminal interactif sans contact. Le nouveau terminal permet d’accélérer les transactions et d’améliorer la précision des commandes, le tout à partir d’un écran interactif sans contact. Pour concevoir ce terminal, iNUI Studio a utilisé un écran qui associe une signalisation numérique à des capteurs optiques et à un processeur. Offert dans une variété de couleurs, ce terminal sans contact peut être personnalisé pour différents environnements à forte fréquentation, notamment les restaurants à service rapide et les hôtels.

La chaîne de restaurants St-Hubert a récemment déployé plusieurs terminaux dans ses établissements de Montréal et de Laval. Grâce à la technologie, les clients peuvent commander leurs repas sur un écran sans contact, sans avoir à toucher physiquement la surface de l’écran.

« Notre objectif a toujours été d’élargir les offres et les services afin d’offrir à nos clients la meilleure expérience possible dans nos restaurants, affirme Richard Scofield, président du groupe St-Hubert, dans un communiqué. Nous sommes fiers d’être les premiers en Amérique du Nord à mettre en place ce nouveau système de commande sans contact, qui combine la technologie de Samsung et d’iNUI Studio ainsi qu’un service de haute qualité pour prendre soin de nos clients. »

Grâce à des algorithmes exclusifs de traitement d’image, la technologie brevetée AIR TOUCH offre une interaction à distance (à 5 cm de l’écran). Permettant des interactions par clic, double-clic, glisser-déplacer, glisser et zoomer, AIR TOUCH s’utilise comme un appareil tactile conventionnel.

« Grâce à la technologie d’affichage de Samsung, nous sommes en mesure d’établir un nouveau standard de terminal pour les restaurants à service rapide, explique Olivier Raulot, chef de la direction d’iNUI Studio, dans un communiqué. AIR TOUCH est aussi simple à utiliser que les appareils traditionnels, mais avec l’avantage supplémentaire de favoriser les conditions d’hygiène. En nous faisant confiance ainsi qu’à notre technologie, St-Hubert continue de renforcer sa position de leader sur le marché. »

Mots-clés: Technologie
HRI - Général
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).