brightness_4
 

Rénovations majeures à l’Hôtel Château Bellevue

 
14 novembre 2011 | Par Ginette Poulin

C’est lors d’un 5 à 7 tenu le 9 novembre dernier que les dirigeants de l’Hôtel Château Bellevue ont dévoilé l’ensemble des nouveautés apportées à l’établissement depuis l’an dernier. Situé au cœur du Vieux-Québec, l’hôtel a subi des rénovations majeures puisque plus de 600 000 $ ont été investis dans le but d’améliorer la qualité des produits et des services offerts aux visiteurs.

Un tout nouveau hall d’entrée, un espace déjeuner pratique et convivial ainsi qu’une salle de conditionnement physique moderne font partie des changements qui ont été effectués. Mais ce qui fera toute la différence pour les vacanciers et voyageurs d’affaires en quête d’espaces confortables et spacieux, c’est la réduction du nombre de chambres de l’hôtel afin d’en augmenter la superficie. En effet, l’établissement est passé de 58 à 48 chambres, dont 15 qui se sont ajoutées dans les catégories Prestige et Distinction.

L’ensemble de ces modifications a été conjugué à la refonte complète du site Internet de l’Hôtel Château Bellevue. Ce dernier offre le service de livechat, où il est possible de communiquer en direct avec un employé, et on y trouve de nombreuses photos des chambres en plus d’une variété de forfaits permettant de découvrir la Ville de Québec.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Sur la photo, de gauche à droite, le propriétaire de l’Hôtel Château Bellevue, Alain Girard accompagné par la directrice des revenus de l’hôtel, Brigitte Gauvin, lors dévoilement officiel.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici