brightness_4
 

Nouvelle image du Brouilly de Georges Dubœuf

  • Production : Maison Georges Dubœuf
  • Distributeur : Vins Philippe Dandurand
  • Lancement officiel : 1er avril 2015
  • Au détail : 20,25 $ à la SAQ
 
8 avril 2015 | Par Marc-André Dandeneau

Le Brouilly, offert sur les tablettes de la SAQ depuis plus de 30 ans, a présenté sa nouvelle image de marque au début du mois d’avril. Tout en conservant sa bouteille exclusive, la Major, le Brouilly pousse l’audace un peu plus loin en habillant la bouteille d’une nouvelle étiquette revampée, sertie d’un ruban vertical longeant la bouteille jusqu’au col.

Ce vin, portant la distinction 2 étoiles du Guide Phaneuf 2012, figure en 7e position sur la liste des vins préférés des Québécois en 2014. Il se consomme annuellement 655 000 bouteilles de ce vin, au Québec seulement.

La Maison Georges Dubœuf a été créée en 1964 et produit de nos jours, en plus du Brouilly, de nombreux autres vins de différentes régions de la France, dont le Beaujolais. La Maison, qui a fêté ses 50 ans en 2014, est aussi reconnue pour son parc thématique le Hameau du Vin.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Les vins de Georges Dubœuf sont représentés au Québec par les Vins Philippe Dandurand, entreprise canadienne spécialisée dans l’importation des vins depuis 1972. L’entreprise représente plus de 30 maisons vinicoles de partout à travers le monde.

À droite, le nouvel habillage du Brouilly, à côté de l’ancien.

En plus du Brouilly, le Saint-Véran et Beaujolais Rosé ont eu aussi un nouveau look.

Georges Dubœuf, lors de son passage à Montréal.

Information :

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici