brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Marjolaine de Sa quitte l’AHRQ

 
24 novembre 2021

La présidente du conseil d’administration de l’Association hôtelière de la région de Québec (AHRQ), Chantal Nadeau, a annoncé le départ de la directrice générale de l’association, Marjolaine De Sa.

« Ce n’est pas sans regret que le conseil d’administration a accepté la démission de Marjolaine, en date du 15 novembre 2021, indique l’AHRQ dans un communiqué. Son passage au sein de notre association a été marquant et profitable pour tous nos membres et toute l’industrie. Nous la remercions chaudement. » Marjolaine de Sa restera en poste jusqu’au 15 janvier 2022.

« C’est avec beaucoup d’énergie et de plaisir que j’ai représenté les établissements d’hébergement de la région de Québec et de Lévis pendant les dernières années, a-t-elle indiqué. L’AHRQ est sur une superbe lancée avec un nouveau plan stratégique. Je suis convaincue que l’hébergement de la région sera entre bonnes mains. Je suis enthousiaste de poursuivre ma collaboration avec les établissements, des partenaires importants de notre industrie. J’ai également hâte de pouvoir contribuer à l’industrie touristique avec le défi important de la main d’œuvre. »

Fondée en 1965, l’AHRQ regroupe plus de 200 établissements d’hébergement situés sur le territoire de la région de Québec et de la Rive-Sud - soit plus de 95 % des établissements d’hébergement de Québec. Les membres de l’Association hôtelière de la région offrent plus de 15 000 chambres et emploient 6000 personnes dans leurs différents établissements.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).