Les restaurants Burger King souhaitent séduire les clients nocturnes

8 juin 2007

Les restaurants Burger King étendront leurs heures d’ouverture tard le soir afin de répondre aux demandes de leurs clients, selon le journal Miami Herald. Ils pourront ainsi demeurer compétitifs par rapport à leurs principaux concurrents, tels que les restaurants McDonald’s, qui exploitent depuis déjà quelques années des établissements ouverts 24 heures par jour.

En mai, environ 60 % des établissements Burger King aux États-Unis et au Canada étaient déjà ouverts quotidiennement jusqu’à minuit ou même plus tard. Néanmoins, la chaîne de restaurants compte profiter de l’élargissement de cette politique auprès de milliers d’autres établissements pour mener une grande campagne de publicité.

En tout, les heures prolongées s’appliqueront désormais à environ 7500 restaurants, ces horaires ne visant pas ceux qui n’ont pas le contrôle sur leurs heures d’ouverture, par exemple les établissements situés dans les aéroports, les universités ou les petits centres commerciaux.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.