Les créations du chef Antonio Park servies sur des vols d’Air Canada

5 août 2019

La compagnie Air Canada a indiqué avoir signé un partenariat avec le chef Antonio Park pour que celui-ci imagine des plats « inspirés par des destinations [et] qui seront exclusivement proposés à bord de certains vols sur l’Asie et l’Amérique du Sud ».

« Nous sommes ravis de continuer de présenter la crème des talents canadiens, le chef Antonio Park se joignant à notre équipe de chefs réputés, souligne Andrew Yiu, vice-président - Produits d’Air Canada. Nous avons choisi de nous associer à lui non seulement pour rehausser l’expérience culinaire de nos clients grâce à des créations inspirées par des destinations proposées à bord de certains vols sur l’Asie et l’Amérique du Sud, mais aussi parce qu’il se passionne pour la promotion de la scène culinaire canadienne, des ingrédients frais et du développement durable. »

« Je me sens honoré et privilégié d’avoir noué un partenariat avec Air Canada, a pour sa part réagi le chef. Je suis touché et immensément fier de pouvoir partager mes plats avec les clients d’Air Canada à 10 000 mètres d’altitude, en commençant avec les passagers du vol Montréal-Tokyo Narita, a déclaré le chef Antonio Park. Il s’agit d’une occasion parfaite de marier des ingrédients canadiens à des techniques japonaises, pour rendre l’expérience à bord encore plus intéressante. L’avenir du monde réside dans l’éducation et à cet égard, il faut partager nos connaissances. Un tout nouveau chapitre s’écrit pour la famille du restaurant PARK et moi. »

(Avec communiqué. Photo tirée de la vidéo de présentation du projet.)




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.