Les 50 entreprises les mieux gérées au Canada en 2006 récompensées

15 février 2007 - Par Caroline Rodgers

Plusieurs entreprises québécoises du secteur HRI se sont distinguées lors du Gala annuel du concours des 50 sociétés les mieux gérées au Canada qui a eu lieu à Toronto le 12 février 2007. Ce concours annuel, organisé par Deloitte, le Groupe Entreprises CIBC, le journal Les Affaires et la Queen’s School of Business, souligne l’excellence des sociétés détenues et gérées par des Canadiens dont le chiffre d’affaires dépasse 10 millions de dollars.

On retrouve trois catégories de prix. Dans la catégorie des « Mieux gérées », on retrouve les 50 nouvelles lauréates choisies chaque année. Le Groupe Sportscene, exploitant de la Cage aux Sports, a reçu cet honneur. Dans la catégorie « Requalifiées », qui comprend les anciennes lauréates qui conservent le titre de « Mieux gérées » pendant deux années consécutives, on retrouve : Breakfast People of America, compagnie-mère de Chez Cora Déjeuners, les Plats du Chef et le Groupe Germain. Finalement, le Club Platine, remis aux lauréates qui conservent le titre de « Mieux gérées » pendant six années consécutives, a été décerné à Aliments Carrière.

Liste complète des lauréats

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.