brightness_4
 

Le restaurant Madrid sera bientôt détruit

 
14 juillet 2011 | Par Ginette Poulin

Qui ne connaît pas le Madrid ? Même si vous n’êtes jamais allez y manger, vous avez certainement déjà vu le vaste bâtiment au toit rouge situé aux abords de l’autoroute 20, entouré de répliques géantes de dinosaures et de camions « Big Foot ». Eh bien ! dès le mois de septembre, cette véritable institution québécoise sera détruite pour faire place à une halte routière moderne de 8 millions de dollars qui regroupera un dépanneur et deux restaurants à service rapide.

Bien qu’une page Facebook ait été mise sur pied pour contester la démolition de l’établissement, la propriétaire, Julie Arel, confirme qu’après plus de 50 ans, le populaire restaurant de Drummondville ne sera plus.

Avis aux nostalgiques, une grande soirée d’adieu devrait avoir lieu d’ici la fin de l’été, suivi d’un encan où une partie du mobilier et des éléments du décor du Madrid seront vendus.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Photo : © Restaurant Madrid

Mots-clés: Québec (province)
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici