brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Le centre de villégiature Jouvence invite sa clientèle à « jouer dehors »

 
21 janvier 2021

Alors que la pandémie limite les activités et rassemblement en intérieur et que le couvre-feu a encore diminué l’achalandage des hôtels, certains établissements d’hébergement tentent d’attirer la clientèle en misant sur leurs attraits extérieurs avec des offres de jour.

C’est le cas du centre de villégiature Jouvence, situé dans les Cantons-de-l’Est, en plein cœur du parc du Mont-Orford, et qui proposait auparavant une formule tout inclus comprenant la nuitée, les repas et l’accès aux activités et équipements de plein air. Pandémie oblige, le centre de villégiature a mis sur pied un nouveau forfait pour attirer la clientèle, « Jouer dehors à Jouvence ».

Dès ce samedi et pour une durée limitée, Jouvence ouvrira ainsi ses portes les fins de semaine à ceux qui souhaitent profiter des installations extérieures sans avoir à dormir sur place. Le forfait pour une visite en bulle familiale sur des plages horaires d’une demi-journée est disponible à la réservation en ligne.

« L’accès à la nature pour tous est au cœur de notre mission. Avec la deuxième vague qui se poursuit, nous avons senti le besoin d’ouvrir notre magnifique site de 194 acres aux gens de la région pour offrir de nouvelles activités extérieures », explique Martin Lavoie, directeur de Jouvence.

Le coût d’entrée par personne inclut l’accès au site de 194 acres et le prêt d’équipement de plein air. Les raquettes, skis de fond, trottinettes des neiges, parcours d’hébertisme et glissades sur tube sont inclus, en plus de la patinoire et des sentiers de randonnée. Il est aussi possible de louer des vélos à pneus surdimensionnés.

(Avec communiqué / Crédit photo : Jouvence)

Pour suivre le centre de villégiature Jouvence :

Mots-clés: 05 Estrie
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).