brightness_4
 

Le bar Le Vieux-Saint-Charles change son modèle d’affaires

 
17 mars 2023
Crédit photo: Le Vieux-Saint-Charles

Le bar Le Vieux-Saint-Charles à Drummondville devient un resto-bar. Il revoit donc son offre et ses heures d’ouverture.

« Il y aura peu de changements pour nos clients réguliers en semaine, a assuré Laurent Proulx, chef de la direction du Groupe Le Canadien, dans un communiqué. Les dîners au bar et les 5 à 7 ne changent pas. Mais nous aurons des chansonniers et des soupers karaoké les vendredis soir en formule tout compris avec le repas et une consommation. »

La nouvelle formule qui prendra forme en avril a déjà été testée avant la pandémie dans un autre restaurant du Groupe Le Canadien à Notre-Dame-du-Bon-Conseil (Centre-du-Québec). Elle prévoit le retrait des appareils Loto-Québec et une fermeture plus tôt, tant la semaine que les fins de semaine. La salle à manger sera ouverte les samedis et dimanches sur réservation uniquement.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Le Vieux-Saint-Charles est un restaurant familial qui emploie plus de 40 personnes. Il a été acquis en 2020 par Groupe Le Canadien. Ce dernier a ajouté à son portefeuille en décembre dernier Roy Jucep à Drummondville. Il compte ainsi 135 employés et consolide sa place dans le secteur de la restauration du Centre-du-Québec.

Mots-clés: 17 Centre-du-Québec
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici