brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Le Capitole Hôtel ouvre avec un nouveau restaurant

 
25 juin 2021
Crédit photo: Stéphane Groleau
  • Ouverture : automne 2019
  • Nombre de chambres : 108

Le Capitole a dévoilé son nouveau complexe hôtelier au cœur du Vieux-Québec. Le concept, inspiré des arts de la scène, s’articule autour de l’architecture intégrée à l’environnement historique. Érigé au nord du bâtiment d’origine, le nouveau complexe hôtelier du Capitole comprend maintenant 108 chambres, suites et penthouses 5 étoiles avec une vue sur le Vieux-Québec et les Laurentides.

L’hôtel compte plusieurs nouvelles commodités, dont une piscine intérieure de verre et une terrasse situées au 9e étage, une terrasse sur le toit surplombant le Carré des spectacles, un lobby au 7e étage, un nouveau gym, une conciergerie Clé d’or, un service de massothérapie à la chambre et un service de chasseur/voiturier/portier 24h.

Un deuxième restaurant a en outre été ajouté. BŌ Cuisine d’Asie, qui marie les cultures asiatique et québécoise, compte 98 places, dont 20 autour du bar-cuisine ouverte et 40 en terrasse. Le Ristorante Il Teatro a été agrandit, et offre maintenant 150 places réparties sur deux étages, en plus de sa terrasse.

L’édifice patrimonial qui renferme le Théâtre a été rénové à l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur. Dans les espaces événementiels s’ajoute un bar hôtelier, Le Clubby bar, ainsi que de nouvelles salles de réunion, des salons privés revampés et le Confessionnal, une salle de réception multifonctionnelle pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes.

Pour suivre Le Capitole :

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
HRI - Général
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).